Autorisation pour publier des photos ou des données personnelles sur le site web de la paroisse

Voté par L’Union Européenne en 2016, le Règlement Général de protection des Données Personnelles, RGPD, est entré en vigueur le 25 mai 2018.

Nous sommes donc dans l’obligation de mettre à jour notre politique de confidentialité : https://paroissetlslahaye.com/privacybeleid/. Le texte sera bientôt disponible en Français.

La Paroisse ne détient que des informations usuelles du type adresses postales, numéro de téléphone/portable, adresse mail et le fichier des adresses mail n’est utilisé que pour envoyer des informations concernant les différentes activités, événements ou manifestations de notre Paroisse.

Pour publier des photos ou vidéos de mineurs de moins de 16 ans il faudra le consentement par écrit de la part des parents. Veuillez trouver le formulaire ici.