25 jeunes confirmands ont reçu l’Esprit Saint

Le samedi 3 juin, 25 jeunes confirmands ont reçu l’Esprit Saint transmis par le Père Thomas, prieur de la Communauté des frères de Saint Jean, délégué par l’Evêque de Rotterdam. Au préalable, ils avaient suivi plusieurs séances de préparation et effectué une retraite au monastère de Steyl. La célébration a été un moment fort de recueillement. Les Pères Pierrot, Matthew et Kornelius entouraient le Père Thomas et chaque confirmant a reçu l’imposition des mains par les 4 prêtres. La chrismation a définitivement imprégné les confirmands pour qu’ils soient envoyés vers les autres, armés des 7 dons de l’Esprit Saint. La célébration animée par les 2 chorales, a été le point d’orgue pour ces 25 jeunes, dont une jeune fille venant de la paroisse d’Amsterdam. Nous rendons grâce pour cette belle messe placée sous le signe de l’Envoi. L’équipe d’animation de la confirmation donne rendez-vous aux jeunes qui seront en seconde, dans 2 ans.

Galerie-photos