Action Carême 2017 : les projets

Notre Paroisse organise chaque année une collecte de fonds pour soutenir des projets au profit de communautés ou familles dans le besoin.

La générosité des paroissiens est ainsi sollicitée pour soutenir notamment des projets de scolarisation, d’équipement, d’aménagement, etc.

Il revient au Conseil Paroissial de recueillir les propositions et d’allouer les fonds collectés aux projets retenus.

Selon le cas, trois ou quatre projets sont identifiés et soutenus à hauteur des fonds recueillis.
C’est avec bonheur que nous assistons à ce grand élan de charité et de générosité renouvelé qui anime notre communauté paroissiale.

Pour l’Action Carême 2017 cinq actions ont été retenues par la Paroisse :

Pour soutenir ces actions, entre autres, les suivantes activités ont été mises en place :

• Vente de CDs de “Chants de Tous les Saints”‘ dont les revenus seront alloués pour la campagne 2017
  • Vente de gâteaux à la sortie des messes pour le compte des actions carême.

Vous pouvez également remettre vos dons sur le compte de la Paroisse (IBAN : NL90 ABNA 0569 1912 54, à l’ordre de Parochie Tous les Saints) en précisant Action Carême.