Covoiturage

• Vous souhaitez participer a la messe dominicale mais n’avez pas de moyen de transport ?
  • Vous avez 1, 2 ou 3 places libres dans votre voiture le dimanche matin pour aller a Wassenaar ?
  • Vos enfants ont une sortie louvettes/scouts et vous cherchez quelqu’un pour les accompagner?

Alors, la plateforme de covoiturage de la Paroisse de Tous les Saints est faite pour vous !

Comment ca marche ?

1. Aller sur le site de covoiturage
  2. Choisir l’événement
  3. Remplir le formulaire et suivre les instructions indiquées
  4. Le jour de l’événement, être à l’heure au point de rendez-vous 😉

Bien entendu le service de covoiturage de la Paroisse est gratuit et aucune participation ne sera demandée aux passagers.

>> Covoiturage de la Paroisse de Tous les Saints

• Le co-voiturage c’est convivial : un excellent moyen de rencontrer et d’échanger pendant le trajet avec les membres de notre communauté paroissiale,
  • Le co-voiturage c’est écologique : la Paroisse de Tous les Saints est engagée dans la démarche Eglise Verte (lien vers la page Eglise Verte) et essaie de contribuer a sa mesure a la sauvegarde de la Maison Commune. Pour chaque passager transporté, c’est une voiture de moins sur la route et donc moins de CO2 dans l’atmosphère.
  • Le covoiturage, c’est pratique ! Quand on n’a pas de voiture, l’Eglise du Bon Berger étant éloignée des transports en commun, le covoiturage, c’est la solution.