Convocation AG dimanche 9 décembre 2018, après le messe de 15h30

Chers frères et sœurs,

Le Conseil Paroissial est heureux de vous convier à l’Assemblée Générale de la Paroisse de Tous Les Saints. Ce temps fort est une occasion exceptionnelle de rassembler toute notre Communauté pour se rencontrer, s’informer, s’exprimer et partager librement sur toute la vie de notre Paroisse et sa bonne marche.

L’AG se déroulera comme suit :

Prière introductive

• Rapport moral sur l’année écoulée ;
  • Rapport financier sur l’année écoulée et sur la situation financière actuelle ;
  • Projets pastoraux et perspectives financières pour l’année à venir.

Les principaux défis que nous aurons à relever sont les conditions d’utilisation de l’église du Bon Berger et l’équilibre des comptes de la Paroisse, entre autres sujets.

Le Conseil Paroissial et les responsables de groupes répondront volontiers à vos questions et interrogations. Ils feront un usage constructif de vos observations et propositions.

Chers frères et sœurs, venez entendre et vous faire entendre ! Nous sommes une Paroisse, une Communauté et surtout une Famille. Toutes les voix comptant, nous vous attendons donc nombreux !

En pratique :

• Rendez-vous Dimanche 9 décembre 2018 à l’Église du Bon Berger à Wassenaar ;
  • Messe avancée à 15h30 ;
  • Assemblée générale de 17h à 18h30 ;
  • Suivie d’un apéritif dans le fond de l’église.

Pour les familles : les scouts organisent une garderie pour les enfants et les tout petits, avec goûter inclus.

L’équilibre des comptes de la Paroisse pour 2018 est loin d’être acquis. Vous trouverez en pièce jointe un aperçu de nos dépenses et la situation de nos recettes à fin octobre. La Paroisse ne vit que de la participation de ses fidèles : Quêtes, Denier du culte, Dons, Casuels….

Nous invitons tous ceux qui ne l’ont pas encore fait à contribuer au denier de l’Église.

Fraternellement,

Le Conseil Paroissial