Réservation des messes au Bon Berger

Chers paroissiens,

En réponse à la recrudescence des cas de contamination, les autorités gouvernementales et ecclésiastiques viennent de décider de réduire à nouveau le nombre de fidèles assistant aux célébrations religieuses à 30 personnes maximum.

Afin de permettre au plus grand nombre de participer à l’eucharistie, nous devons revenir au système mis en place au mois de juin dernier. Dans une démarche solidaire et de partage, chacun est invités à ne s’inscrire qu’à une seule messe par mois (https://paroissetlslahaye.com/reservation-des-messes/). Merci d’être précis lors de la réservation et d’indiquer avec exactitude le nombre de personnes par famille. En cas d’empêchement, veuillez annuler la réservation à temps afin de permettre à d’autres paroissiens d’assister à la messe. Merci également de suivre les instructions des équipes bénévoles de nautoniers pendant la messe.

Veuillez noter que désormais le port du masque est obligatoire, et que le chant reste interdit pendant la messe.

Afin d’accroître la capacité d’accueil, le Père Pierrot célèbrera une messe anticipée le samedi à 18h30 au Bon Berger. Chaque dimanche entre 13h00 et 13h30 les paroissiens ayant suivi la messe à la télévision peuvent recevoir la communion à la Chapelle Saint-François.

En union, dans le Christ.

Le Conseil Paroissial