Réservation des messes au Bon Berger

Chers paroissiens,

En réponse à la recrudescence des cas de contamination, les autorités gouvernementales et ecclésiastiques viennent de décider de réduire à nouveau le nombre de fidèles assistant aux célébrations religieuses à 30 personnes maximum.

Afin de permettre au plus grand nombre de participer à l’eucharistie, nous devons revenir au système mis en place au mois de juin dernier. Dans une démarche solidaire et de partage, chacun est invités à ne s’inscrire qu’à une seule messe par mois (https://paroissetlslahaye.com/reservation-des-messes/). Merci d’être précis lors de la réservation et d’indiquer avec exactitude le nombre de personnes par famille. En cas d’empêchement, veuillez annuler la réservation à temps afin de permettre à d’autres paroissiens d’assister à la messe. Merci également de suivre les instructions des équipes bénévoles de nautoniers pendant la messe.

Au plan pratique, les réservations faites jusqu’à ce jour pour la messe de ce dimanche 11 octobre 2020 doivent être annulées. Vous êtes invités à refaire une inscription pour permettre l’établissement de la liste des 30 personnes qui auront accès au Bon Berger ce dimanche.

Veuillez noter que désormais le port du masque est obligatoire, et que le chant reste interdit pendant la messe.

Afin d’accroître la capacité d’accueil, le Père Pierrot célèbrera une messe anticipée le samedi à 18h30 au Bon Berger, et ce à partir du samedi 17 octobre 2020. Chaque mardi la messe suivie de l’adoration sera diffusée via Zoom à 18h30 depuis la chapelle Saint-François.

En union, dans le Christ.

Le Conseil Paroissial