Nouvelles mesures Covid

Chers Frères et sœurs,

Notre Évêché ayant invité tous les fidèles à respecter à nouveau les distances de sécurité dans les Églises, nous vous proposons de mettre en œuvre pour la messe de dimanche les dispositions suivantes.
  1. Les fidèles seront accueillis à leur arrivée par un membre de l’équipe paroissiale et il leur sera demandé de porter leurs masques et de descendre dans  l’allée centrale.
  2. Un membre de l’équipe paroissiale assurera la répartition des fidèles sur les bancs en respectant les distances de sécurité  et en commençant par les premiers bancs. Une rangée sur deux de bancs sur deux sera laissée vide.
  3. Quand la nef aura été remplie, les fidèles seront invités à se disposer dans la chapelle  Mariale puis dans la chapelle Saint-Joseph dans les mêmes conditions.
  4. A la fin de la messe, les fidèles seront invités à quitter l’Eglise progressivement de façon a continuer a respecter les distances de sécurité.

Nous vous remercions de votre aide pour assurer le bon ordre et la bonne santé de chacun.

Dimanche tous ensemble,

Le Conseil Paroissial