Bienvenue sur notre site

La Paroisse de Tous les Saints, rattachée au diocèse de Rotterdam, regroupe les catholiques francophones de la région de la Haye. Même si les Français sont majoritaires, la Paroisse de Tous les Saints est une paroisse multiculturelle avec de nombreux représentants d’Europe et d’Afrique (et de tous les continents).

Nous avons une communauté jeune et dynamique. Pour certains l’arrivée dans un nouveau pays peut être l’occasion d’un cheminement spirituel. La participation aux messes (de semaines ou du dimanche) et aux divers temps de prière, la présence de près de 250 enfants inscrits au catéchisme ou en aumônerie sont des illustrations de la vitalité de la foi chrétienne dans nos familles.

De nombreux paroissiens ont à cœur de s’engager dans des actions caritatives ici ou dans leur pays d’origine et la diaconie n’est pas en reste dans la Paroisse, avec notamment ces dernières années des actions soutenues auprès de paroisses ou d’œuvres en Afrique.

Notre Paroisse est rattachée aux Communautés Catholiques Francophones dans le Monde (CCFM) qui sont un département du Service National de la Mission Universelle de l’Eglise au service des Francophones vivant hors de France.