Récollection du 9 Octobre 2021 : Chapelle Saint François

Attention, changement de lieu : la récollection n’aura plus lieu au Bon Berger mais au presbytère!!!

Chers frères et soeurs,

Nous vous invitons à un temps de récollection (petite retraite) sur le thème « M’aimes-tu ? » (Jean 21, 15-17), le samedi 9 octobre 2021, de 10h à 16h30 en l’église du Bon Berger, Stoeplaan 4, Wassenaar.

Après notre rentrée paroissiale, ce temps nous permettra de nous arrêter à l’écoute du Seigneur, de vivre un temps d’intériorité, un temps pour se retourner sur soi-même, mais aussi pour se rencontrer et partager. Le thème choisi sera l’occasion pour nous d’avancer dans notre recherche de Dieu, de nous questionner sur l’amour que nous portons au Christ, de mieux comprendre ses exigences et sa volonté pour nous, de nous renforcer dans notre engagement, dans la confiance, la paix et la joie, pour répondre à son appel et à son amour.

Voici le programme que nous vous proposons : Plusieurs conférences suivies de temps de partage en groupe autour du thème choisi, un temps d’adoration et la possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation. Nous terminerons par une messe.

Pour l’aspect pratique :

Nous aurons un temps pour le repas de midi : Nous proposons que chacun apporte quelque chose à boire et à manger selon son choix, que nous pourrons partager.

Venez aussi avec votre Bible et de quoi prendre des notes.

L’inscription se fait via le site de réservation des messes et selon les mêmes modalités.

Pour nous permettre de bien nous organiser, nous vous demandons de vous inscrire avant le jeudi 7 octobre 2021.

Fraternellement,

Père Pierrot avec le groupe d’intercession et les équipes Notre Dame