Église verte | Covoiturage

• Vous souhaitez participer a la messe dominicale mais n’avez pas de moyen de transport ?
  • Vous avez 1, 2 ou 3 places libres dans votre voiture le dimanche matin pour aller a Wassenaar ?
  • Vos enfants ont une sortie louvettes/scouts et vous cherchez quelqu’un pour les accompagner?

Alors, la plateforme de covoiturage de la Paroisse de Tous les Saints est faite pour vous !

• Le covoiturage c’est convivial : un excellent moyen de rencontrer et d’échanger pendant le trajet avec les membres de notre communauté paroissiale,
  • Le covoiturage c’est écologique : la Paroisse de Tous les Saints est engagée dans la démarche Eglise Verte et essaie de contribuer a sa mesure a la sauvegarde de la Maison Commune. Pour chaque passager transporté, c’est une voiture de moins sur la route et donc moins de CO2 dans l’atmosphère.
  • Le covoiturage, c’est pratique ! Quand on n’a pas de voiture, l’Eglise du Bon Berger étant éloignée des transports en commun, le covoiturage, c’est la solution.

Comment ca marche ?

1. Choisir l’événement
  2. Remplir le formulaire et suivre les instructions indiquées
  3. Le jour de l’événement, être à l’heure au point de rendez-vous 😉

Bien entendu le service de covoiturage de la Paroisse est gratuit et aucune participation ne sera demandée aux passagers.

Voici les liens vers les événements de covoiturage des messes du Dimanche :