Le Groupe biblique va reprendre ses activités prochainement. Les dates des séances bibliques vous seront communiquées sur ce site dès qu’elles seront connues.

Pour permettre aux fidèles de s’approprier l’Écriture Sainte et pour donner un caractère plus fortement biblique à toute la pastorale, il est nécessaire d’apprendre à connaître et à comprendre, à méditer, à prier et à vivre, à annoncer et à expliquer la Parole de Dieu.

Nous choisissons le mercredi en dehors des vacances scolaires et prévoyons des temps de recherche et de travail personnel sur place ou en famille.

En tenant compte des personnes qui ont des engagements dans la journée, il est organisé :

• une séance le matin après la messe, de 10h à 12h
  • une séance le soir, de 20h15 à 22h.

La participation est libre, ouverte également à des personnes extérieures à la paroisse. Il faut juste se munir d’une Bible, de préférence la Bible de Jérusalem.