Pour les plus petits :

Nous invitons les plus petits (de 3 à 6 ans) à mieux connaitre Jésus à travers des rencontres pendant la messe du dimanche à l’église du Bon Berger mais aussi à travers 2 ou 3 temps forts à la Haye

Fréquence : 1 fois par mois

L’éveil de la foi s’effectue à l’Église du Bon Berger dans la petite salle près de la sacristie pour les enfants de petite section à CP. Nous prenons les enfants tout le temps de la messe et nous revenons dans l’église avant l’envoi, les parents récupèrent leurs enfants au fond de l’église.

Pour les 3 temps forts, nous souhaitons prendre les enfants entre 1h30 et 2h de temps les samedis matins (10h ou 10h30) en fonction de la disponibilité de la Chapelle Saint François. Ces temps forts nous permettent d’aborder de façon plus approfondi des grands moments liturgiques tels que l’avent, la semaine sainte, et un autre thème en juin à définir.

Lors des séances et temps forts les enfants réalisent un petit bricolage, apprennent un chant ou une prière.

Nous envoyons un mail aux parents concernés 2 semaines avant la séance ou le temps fort et un rappel quelques jours avant.

Calendrier d’activités 2020 :

Temps forts :

• dimanche 3 octobre 2021 – séance pendant la messe
  • dimanche 7 novembre 2021 – séance pendant la messe
  • samedi 11 décembre 2021 – temps fort
  • dimanche 16 janvier  2022 – séance pendant la messe
  • dimanche 13 février 2022 – séance pendant la messe
  • dimanche 13 mars 2022 – séance pendant la messe
  • samedi 9 avril 2022 – temps fort
  • dimanche 15 mai 2022 – séance pendant la messe
  • samedi 18 juin 2022 – temps fort

Inscription 2020-2021