Messe du dimanche au Bon Berger (de Goede Herder)

Adresse : Stoeplaan 4, 2243 CZ Wassenaar

• 09h15 du jusqu’u dimanche 21 octobre 2018
  • 17h00 du dimanche 28 octobre au dimanche 30 décembre 2018
  • 11h00 à partir du dimanche 6 janvier 2019

Avec PapaKT pour les enfants pendant la messe

Les Messes spéciales

Ce sont les messes en commun avec la communauté néerlandophone du Bon Berger ou encore les célébrations des sacrements pour les enfants. Le lieu, le jour et l’heure sont indiqués dans l’agenda paroissial sur le site.

Messes de semaine à la chapelle Saint-François

Adresse : Malakkastraat 1 bis, 2585 SG Den Haag

Des modifications d’horaires des messes de semaine sont possibles. Veuillez toujours consulter le « Calendrier paroissial » ou l’onglet « Prochainement » sur la page d’Accueil avant de vous déplacer !

• Mardi à 18h30 suivie d’adoration (sauf pendant les vacances scolaires *)
  • Mercredi à 09h15 (sauf pendant les vacances scolaires *)
  • Jeudi à 09h15, suivie de groupe biblique (sauf pendant les vacances scolaires *)
  • Vendredi à 09h15 (sauf pendant les vacances scolaires *)
Accueil au Presbytère (sauf pendant les vacances scolaires)
  • Secrétariat chaque mercredi matin après la messe de 9h15 au Presbytère
Confessions au Presbytère
  • Permanence d’un Père les jeudis à partir de 14h00, possibilité de confession (pendant les vacances scolaires prendre rendez-vous)
Adoration du Saint-Sacrement à la chapelle Saint-François
  • Après la messe du mardi de 18h30

Messes a la Grotte de Lourdes

Église de Saint Antoine Abbé

Adresse : Scheveningseweg 233 (à côté du lycée français), 2584 AA Den Haag

• Une fois par mois à 18h : messe pour les jeunes de l’aumônerie

Messes dans d’autres langues (site de l’Évêché de Rotterdam) :

____

* Pendant les vacances scolaires veuillez consulter le Calendrier paroissial ou l’onglet « Prochainement » sur la page d’accueil.