Mode d’emploi quête électronique Givt

nous avons 3 façons de contribuer à la quête

1. Panier disponible à la sortie de la messe
  2. Don en ligne sur le compte de la paroisse: NL90 ABNA 0569 1912 54 (mention « quête messe du ../.. famille … »)
  3. Application téléchargeable gratuitement sur votre téléphone portable – en toute sécurité et confidentialité – en concertation avec le Diocèse de Rotterdam :
    • Téléchargez l’application (via AppleStore si vous avez un iPhone ou Play Store si vous êtes en possession d’un Android) et renseignez vos données.

• Versez votre don en suivant les étapes ci-dessous (n’hésitez pas à « zoomer »)

Nous reviendrons vers vous à la rentrée de septembre pour vous expliquer d’autres possibilités de cette application astucieuse, en particulier :

• Quête pendant la messe ; il suffit d’approcher son téléphone d’un petit récepteur fixé dans le panier de quête – dès que le protocole sanitaire le permettra
  • Possibilité d’un reçu fiscal, directement à partir de l’application.

Plus que jamais, notre paroisse a besoin de votre soutien.

Merci de votre générosité.

Le Conseil Paroissial

Téléchargez le pdf : Mode d’emploi quête électronique Givt