Messe dimanche 16 à 12h45 à Saint Jacobus et évènements à venir

Nous vous rappelons que dans le cadre de la semaine thérésienne, la messe dominicale du 16 juin aura lieu en l’église H. Jacobus de Meerdere, Parkstraat 65a à 12h45 et non pas au Bon Berger.

Vous êtes également invités à participer aux vêpres en présence des reliques de Ste Thérèse, à la chapelle St François, Malakkastraat 1 Bis à 18h30. Les vêpres seront suivies d’un picnic au presbytère de Malakkastraat, où tous pourront témoigner sur ce qu’ils ont vécu pendant cette semaine. Les reliques resteront à la Chapelle St François jusqu’à la messe de 9h15 avant d’être ramenées à Lisieux.

La clôture de l’année paroissiale sera le 23 juin, ce sera l’occasion de rendre grâce, de prier les uns pour les autres et de confier la mission qui continue ici et sous d’autres cieux pour ceux qui quittent les Pays-Bas. Nous nous retrouverons pour un temps convivial après la messe, chacun est invité à amener un plat à partager pour le déjeuner.