Vous portez seul une intention. Déchargez-vous ! Vous pouvez nous la confier et elle sera portée à Jésus par Marie chaque jeudi. Un groupe se réunit tous les jeudis de 13h à 14h à la chapelle Saint François, Malakkastraat 1 bis. Dans la louange, la lecture de l’évangile du jour et la méditation d’un chapelet, chaque intention est confiée.

Ecrivez-les anonymement sur un papier et déposez-les dans la boite “intentions de prières” posée sur la table au fond de l’église chaque dimanche et sur le meuble de livres dans l’entrée de la chapelle.

Elles sont détruites ensuite.

Pour ceux et celles qui souhaitent partager ce service de prière pour les frères et soeurs mais qui ne peuvent pas être présents, il existe un groupe whatsapp: “Crois seulement”.

Donnez-nous votre numéro de téléphone portable et nous vous incluerons dans le groupe.

Il se peut que le groupe ne se réunisse pas à Malakastraat mais aille à St Jacobus pour participer au chapelet et à la messe de 12h15 à 13h15. Vous en êtes avertis par le groupe WhatsApp.

Prenez contact avec