Communauté de Vie Chrétienne (CVX) : série webinars par Nikolaas Sintobin sj par Zoom

Lors de notre dernière Assemblée générale, la Communauté de Vie Chrétienne (CVX) avait fait plusieurs propositions au service de la paroisse.

En particulier nous avions proposé une ou plusieurs soirées webinar par Nikolaas Sintobin, afin de partager avec nos frères et soeurs le trésor de la spiritualité ignatienne qui nous aide à conduire notre vie dans les pas du Christ.

Ainsi nous souhaiterions inviter nos frères et soeurs de la paroisse, pour une formation en ligne avec Nikolaas Sintobin sj, sur le thème du discernement.

Il s’agit d’une initiative de l’Euroteam CVX et la formation est donnée en anglais.

Elle aura lieu par Zoom, de 16h à 18h sur 5 samedis répartis sur l’année 2023/24. Voici les dates:

• 11 février 2023
  • 1er avril 2023
  • 27 mai 2023
  • 23 septembre 2023
  • 6 janvier 2024

Le thème particulier de chacune des sessions et les modalités sont données sur le flyer joint (NB: pour s’inscrire, envoyer un courriel à l’Euroteam: registrations@clc-cvx.eu)

A noter qu’il est possible de s’inscrire indépendamment à chacune des sessions.

Nous espérons que nos frères et soeurs de la Paroisse de Tous les Saints recevrons cette initiative avec beaucoup de joie et d’enthousiasme.

Au nom de toute l’Equipe Service Francophone de CVX, je vous remercie et rends grâce au Seigneur pour ses bienfaits.

Astrid avec toute l’Equipe Service FR CVX