Pèlerinage à Lisieux du mardi 30 avril au vendredi 3 mai 2024

Chers paroissiens,

Nous vivons cette année pastorale avec Thérèse de Lisieux, et dans ce cadre, la Paroisse de Tous les Saints de La Haye vous propose de partir en pèlerinage à Lisieux du 30 avril au 3 mai 2024. Ce sera un grand moment de joie, de fraternité et de rencontre avec Jésus !

Nous sommes tous invités, grands et petits, à partir sur les pas de Sainte Thérèse, pour nourrir notre vie spirituelle et apprendre par la petite voie qu’elle nous indique à devenir chaque jour plus proches du Christ.

Ce sera aussi une belle occasion pour nous de partager, d’échanger, de témoigner, de nous soutenir les uns les autres, pour progresser ensemble afin de répondre à l’appel du Seigneur pour devenir à notre tour des disciples-missionnaires.

Dans la joie de vivre ensemble ce pèlerinage,

Programme proposé

Mardi 30 avril :

• Départ le matin de La Haye et arrivée à Lisieux dans l’après-midi
  • Installation et vêpres avec les carmélites

Mercredi 1er mai et jeudi 2 mai :

• A Lisieux: Messe, temps de prière, auprès de la châsse de Thérèse, visites (Basilique, Carmel,
    Buissonnets, Cathédrale)

Vendredi 3 mai :

• Départ le matin de Lisieux pour Alençon: visite de la basilique (parents Martin) et de la maison
    natale de Thérèse, messe et prière.
  • Départ dans l’après-midi pour une arrivée sur La Haye le soir.